A Qui Blâmer ?

Le ministre a blâmé l’absence de cette action en direction du ministère de l’Intérieur, en disant: C’est une spécialité des intérêts du ministère de l’Intérieur, de la sécurité nationale dans les villes et de la gendarmerie en dehors des villes.

En revanche, le ministre a défendu la performance de son ministère, affirmant que «le travail accompli par le ministère pour arrêter les incidents de ce qu’il a décrit comme des tricycles, devait se concentrer sur le cadre légal, à savoir les amendements au code de la circulation les citoyens de se déplacer à travers ce type de véhicules.

Il a ajouté que la deuxième question, réalisée par le ministère, est de compter le nombre de ces vélos à travers le processus de numérotation, puisque le ministère comptait 750 mille tricycles, en plus de l’imposition d’un permis de conduire sur ce type de véhicules.

Il a ajouté que l’incident tragique à Tanger ne devrait pas être répété, soulignant que le gouverneur de la ville, immédiatement après l’incident, a mené une vaste campagne sur « Tripourour », qui a conduit à la détention de 30 véhicules loi.

Tanger a subi un accidentmotorcycle tragique lorsqu’un Triporator a frappé un groupe de jeunes hommes sur une plage dans un mur, tuant un enfant, tandis que d’autres ont été grièvement blessés.