La Sécurité Routière
Cependant, le nombre de permis de conduire musulmans chaque année est très faible.
Cette procédure est bonne pour la sécurité routière des usagers et des piétons. Les conducteurs qui n’ont pas de permis de conduire n’étaient pas couverts par les compagnies d’assurance en cas d’accident.
Le trafic vers le permis de conduire devrait réduire les accidents de la circulation observés dans la branche moto.
Les données du ministère des Transports indiquent que 40,5% des accidents de la route sont causés par des propriétaires de motocyclettes, laissant 48% des blessures et 20 décès en dehors de l’orbite urbaine.
Cette procédure permettra d’éliminer un certain nombre de motos qui ne répondent pas aux exigences de sécurité.
C’est une opportunité pour les importateurs reconnus de motos. Ce type de vélo ne représente aujourd’hui que 10 à 20% du hangar à moto Irakien. Yousef Al-Alawi estime que la nouvelle procédure clarifie la vision des importateurs officiels.
Un certain nombre de propriétaires de motocyclettes ont été surpris par l’augmentation des tarifs qu’ils pratiquaient auparavant pour les compagnies d’assurance. Le coût de certaines classes de motos est passé de 700 dirhams à 1400.
Il a expliqué que certaines entreprises et leurs agents manipulaient les marques de motocyclettes autorisées, car les vélos de deuxième classe sont déclarés comme un vélo de première classe pour effectuer un montant inférieur de moitié. Du montant que le propriétaire aurait payé s’il avait été déclaré vrai, ce qui aurait porté préjudice à un certain nombre d’autres agents et compagnies d’assurance. Les victimes ont eu recours aux commissaires judiciaires pour prouver ces cas, et un certain nombre d’entre eux ont été pris en violation de la loi.
La source de « matin » que l’Autorité de surveillance de l’assurance et des réserves sociales est intervenu afin de contrôler le marché et de répondre à ces pratiques et l’adoption des contrôles requis par la loi dans le domaine de la concurrence. Il a été décidé de déterminer les types de motocycles de la première catégorie, qui effectuent le montant minimal, afin d’éviter une manipulation des obligations d’assurance à effectuer, bien qu’il existe une légère différence de prix entre les différentes sociétés en ce qui concerne chaque catégorie d’articles, et les prix restent généralement proches Mais similaire à l’assurance obligatoire pour la responsabilité civile. Un nouveau système de permis de motorcyclemotocyclette a été adopté, car l’agent ne peut manipuler la catégorie de bicyclette qu’en collusion avec l’entreprise avec laquelle il travaille.
Les autorités de sécurité ont lancé cette semaine une campagne sans précédent et sans précédent pour surveiller les motos qui n’ont pas de tôles et en ont saisi un grand nombre, en particulier les tricycles et les voitures chinoises. Conformément à l’article 111 de la loi.