Une Solution Magique

 In Motos à Bagdad

Les motos semblent être une solution magique pour traverser les rues bondées de Bagdad, surtout aux heures de pointe, mais elles constituent un danger quotidien pour Bagdadis car leurs chauffeurs ne connaissent pas la meilleure façon d’éviter les accidents. Ils s’intéressent à la façon de se déplacer là où ils veulent aller. Non-respect du code de la route et respect des feux de circulation, ainsi que la conduite imprudente des jeunes qui sont rapides et rapides à réviser.

Les dangers de la moto ne se limitent pas aux accidents de la circulation, mais le phénomène du harcèlement et du harcèlement des filles s’est propagé, de même que l’évasion, en plus du vol généralisé des portefeuilles des femmes.

La propagationmotorcycle des motocyclettes est un phénomène social et la circulation est mauvaise après l’accident qui a coûté la vie à de nombreuses personnes et causé divers handicaps à d’autres.

Les autorités estiment que le nombre d’accidents enregistrés est estimé à plusieurs milliers par an, suivi par des centaines de personnes, selon leur opinion que les cyclistes à Bagdad ne respectent pas les normes de sécurité et de sécurité, alors que les fans disent que les vraies raisons ces incidents dus au manque de la capitale irakienne vers des lieux et des chantiers dédiés au cyclisme.

La Direction du trafic public à Bagdad, pour empêcher la conduite des motocyclettes qui n’ont pas de permis de conduire, indiquant que la décision s’applique aux motos de toutes sortes à Bagdad et dans les provinces, et s’engage à saisir les bicyclettes non déclarées.

Un permis de conduire motocyclette nécessite un formulaire, un examen médical et un examen de conduite, parce que les règles de la bicyclette ne sont pas différentes des lois de la voiture.

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search

jupiter