Problem Du Triporteurs

Plus d’un million de triporteurs de motocyclettes ou de soi-disant « Triporteur » parcourent chaque jour les rues et les ruelles des villages et des villes de Bagdad et menacent la vie des irakiens, soit par la mort, soit par un handicap permanent. Par cette méthode de victimes, malgré l’utilisation récente en Irak, une profonde controverse a atteint l’institution législative, s’est terminée par l’adoption de lois sur elle n’a pas atteint les résultats souhaités, alors que les ports de Bagdad reçoivent encore des milliers de cette machine,

Pour mettre en évidence ce que le vélo gâté et chercher le début de l’entrée sur le marché, l’exploitation de l’Irak de l’absence de matériaux Vélo « Tripourtor » et entrée sur le marché irakien

À l’ère des gouvernements actuels, un certain nombre d’importateurs iraquiens et étrangers ont réalisé le vide juridique qui régit ces machines.

Ils ont commencé à les importer des usines asiatiques, en particulier de la République de Chine, vers les ports, puis vers les grandes villes Al-Bayda, Khouribga, Midat et d’autres villes densément peuplées.

Les débuts ont été une pierre d’achoppement dans la commercialisation de ces motos parce que les Irakiens ne savaient pas comment les utiliser.

En outre, leur valeur est supérieure motorcycle au pouvoir d’achat de ceux qui veulent les posséder. D’abord, la demande a commencé à augmenter et les Irakiens ont vu cette machine errer dans les rues et les marchés. Ensuite, les importateurs se sont rendu compte que la demande était élevée et qu’il y avait des envois supplémentaires de marques différentes, surtout après que les vendeurs de rue impliqués dans des véhicules avec des mains ou des animaux, ont exigé la possession de ces nouvelles espèces.