D’où Ils Viennent?

 In Fatal Machine Bagdad

Le bureaux de douane dans les ports d’arrivée des envois n’a pas suivi le processus de toute pensée dans une procédure légale pour déterminer les quantités importées, et examine le cadre juridique régissant ce nouveau venu, mais le gouvernement, resté silencieux jusqu’à ce que les vies ont commencé à tomber les rues à cause de ce vélo « fatal » nécessitait le déplacement du ministère des Transports sous la ministre Bolivie pour chercher un cadre légal qui réglementerait seulement le processus de « conduite » en imposant un permis de conduire, sans suivre cette mesure pour limiter l’importation .

Grâce à une recherche sur les chiffres attendus des accidents de la route à trois roues motrices, il y a plus de 1400 incidents par an, tuant plus de 300 personnes et blessant plus de 1000 victimes, passagers ou passagers.

Ces chiffres ont augmenté d’année en année, ce qui a appelé à une machine « fatale » qui a déjà fait de nombreuses victimes, dont certaines sont mortes et d’autres avec des handicaps permanents ou des traumatismes psychologiques.

Les zones les plus importantes dans lesquelles les activistes diffusent des images et des nouvelles des victimes dumotorcycle Triportur. Les citoyens eux-mêmes sur les marchés et dans les rues sont conscients du « sérieux » de cette machine et du comportement de ses propriétaires en conduisant.

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